Annuler
Valid
Informations de connexion
J'ai déjà un compte Edox
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Se connecter
Vous n'avez pas de compte Edox ?
Créer un compte
03 89 310 620
Rechercher un mot clé
Créer un compte
Se connecter
Bienvenue
Mon compte
Ouvrir un compte
Se connecter
Catalogue
Catalogue
Configurateurs
Univers des marques
Catalogue
Configurateurs
Retour
Configurateur PC Shuttle
Fibre Optique
Licences 3CX
Licences Eset
Licences Kaspersky
Univers des marques
Retour
3CX
D-Link
Eaton
MikroTik
Shuttle
TP-Link Omada
Ubiquiti
Yealink
Zyxel
Retour
EDI & API
Edox a mis en place un EDI ainsi qu'une API afin de dématérialiser et d’optimiser les échanges d’informations entre entreprises.
Grâce à ces outils vous pourrez avoir accès aux informations de tout notre catalogue et vous pourrez automatiser vos passages de commandes.
EDI
EDI articles
Notre EDI produit est décomposé en plusieurs fichiers distincts au format XML, vous permettant d'obtenir toutes les informations nécessaires à l'intégration de nos produits dans votre logiciel de gestion :
- informations sur les produits, avec descriptions et images
- état de stock mis à jour toutes les heures
- tarifs personnalisés, incluant les remises quantitatives
- arborescence complète de notre catalogue
Toutes les informations sont mises à jour quotidiennement !
EDI
EDI commande
Edox vous propose également un EDI de prise de commande.
Il vous permet de déposer sur notre FTP vos commandes au format CSV (Format du fichier disponible sur simple demande).
La mise en place de l’EDI de prise de commande est possible à partir d’une quinzaine de commandes passées par mois.
Edox vous propose également un EDI pour remonter en automatique le tracking de vos commandes, les numéros de série des produits ou les adresses MAC.
Nous pouvons vous proposer une prestation automatisée qui vous permettra en fin de journée de remonter automatiquement l’ensemble de ces informations.
Contactez-nous pour obtenir plus d'infos sur l'EDI !
API
API
Edox a également développé une API, qui s'utilise en complément de l'EDI, vous permettant d'obtenir les informations article par article en temps réel (tarifs, stock, ...) et de pouvoir passer vos commandes automatiquement en intégrant notre API à votre système de gestion.
L'API ne permet pas de récupérer l'intégralité du catalogue. Seul l'EDI le permet.
Un système de Webhook est également disponible pour vous avertir en temps réel des changements de situation de vos commandes
L'API est ouverte exclusivement sur demande et après étude de votre projet.
Contactez-nous pour nous soumettre votre projet !
clic